Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Fête de la Musique 2019 à Nivelles – Programmation du dimanche 23 juin

23 juin
Gratuit
Catégorie :

Détails

Date :
23 juin
Prix :
Gratuit

Des concerts et animations musicales partout en ville !

Du jeudi au dimanche, des concerts auront lieu dans différents établissements horeca du centre-ville. Notamment à l’Intra Muros (vendredi, samedi et dimanche), chez Maurice le limonadier (le vendredi), au Pèlerin… Sans oublier la traditionnelle soirée Jam de Jazz au Stade (le jeudi 20 juin) ainsi que la fête à la Maison de la Laïcité (le samedi et le dimanche).


Scène Harmony Bay 

Dès 16:00 devant le Malcolm (Pl. Emile de Lalieux)

Lady Valentine

Une voix dans tous ses éclats. Des mots simples en français, des combats. Une corde sensible, une part d’elle-même, de l’ombre à la lumière, une urgence extrême. Les couleurs pop d’une douce tempête, du groove, de l’électro, un répertoire multi-facettes. Lady Valentine et ses humeurs du monde, c’est chic, charmeur et plein de bonnes ondes.

Back to the groove

Back to the Groove qu4rtet…, un répertoire adapté aux clubs, bars ou cafés concerts, diners concerts… Des standards de jazz mais aussi des covers actuels revisités, appropriés dans un style jazzy, soul, swing, bossa nova ou encore jazz funk : Ayo, Sia, Arletta Franklin, Norah Jones, Hooverphonic, Amy Winehouse, Alicia Keys, Rag n’Bone Man, Adèle, James Brown, Bruno Mars, Britney Spears, Karen Souza, Prince, Rolling Stones, Michael Jackson…. Pour n’en citer que quelques-unes/uns.

Coco’s Band

Groupe d’instrument à vent, Street Jazz, Groove.

Dust’n’Rain

Fédéré par la passion de la musique, Dust’n’rain est un groupe qui s’écarte de la musique diffusée sur nos antennes. Il fait découvrir les sonorités des radios Américaines en parcourant les tubes diffusés sur les routes qui mènent à Nashville, berceau de la country music, capitale du Tennessee et l’un des plus gros centres de l’industrie musicale des États-Unis. Les musiciens, au chant, à la guitare, au dobro et à la mythique pedal steel, puisent leurs sources dans les racines traditionnelles de la musique country et folk contemporaine tout comme dans le top des charts actuels pour les partager avec leur public. Un voyage à travers les parcours musicaux des routes des Etats du Sud et du cœur des USA.

The Roost 

Fondé à Bruxelles en 2016, The Roost crée un univers musical atypique dont l’énergie puise ses racines dans le rock, le nu-métal et la stoner. Très énergiques sur scène, les cinq musiciens offrent un répertoire de titres puissants et enivrants dont les riffs lourds et soutenus sont équilibrés par une voix mélodieuse. Le groupe enregistrera son premier album à l’été 2019 pour une sortie prévue début 2020 (Coproduction : Rox Records / Distribution : Moonzoo Music).


A L’Intra-Muros (r. de Namur, 39)

16:30 : Coco’s Band

Groupe d’instrument à vent, Street Jazz, Groove.

19:00 : B.Y.M

Power Trio Rock : Cover Classic Rock français et anglais des années 70 à aujourd’hui

21:00 : Sergueï

Auteur Compositeur, Les textes s’inspirent de faits proches et empreintes d’émotions, de questionnements mais aussi de rages incoercibles.


A la Maison de la Laïcité (r. des Brasseurs, 7)

11:00 : Intermède « Les Frères Ô »
14:30 : Monsieur Toto
15:30 : Claudia Sylva