Loading Events

« All Events

Guillermo Guiz en spectacle
  • This event has passed.

Guillermo Guiz – Au suivant ! (REPORTÉ au 19/4/22)

5 mai à 20 h 00 min
Catégorie :

Details

Date:
5 mai
Time:
20 h 00 min

Venue

Place Albert 1er, 1
Nivelles, 1400 Belgium
Phone:
067 88 22 77

Organizer

Phone:
067 88 22 77
Guillermo Guiz en spectacle

© Gabriel Balaguera
De et par :
Guillermo Guiz
Tournée : LIVE Diffusion


Madame, Monsieur, Cher public,

En application des mesures d'urgence mises en place pour limiter la propagation du coronavirus dans notre pays, l'ensemble des représentations et activités publiques prévues au Centre culturel de Nivelles sont annulées jusqu'à nouvel ordre !

La réalité étant ce qu'elle est actuellement, la représentation du spectacle "Au suivant !" de Guillermo Guiz prévue initialement le 5 mai 2021 à 20:00 au Centre culturel de Nivelles ne pourra bien sûr pas avoir lieu. Celle-ci est REPORTÉE AU MARDI 19 AVRIL 2022 !

Vous avez des tickets pour cette représentation ? Ceux-ci restent valables, mais 3 possibilités s'offrent à vous :

  • Les tickets restent valables en l'état pour le 19/04/22 ! Vous pouvez donc les conserver précieusement d'ici là.
  • Si cette nouvelle date ne vous convient pas, vous pouvez bien sûr choisir d'être remboursé(e) directement par virement bancaire, du montant des billets (voir procédure ci-dessous).
  • Il est possible d'être remboursé(e) via une somme déposée sur votre compte client disponible sur notre système de billetterie. Vous pourrez utiliser ce crédit pour l'achat d'un prochain spectacle organisé par le Centre culturel de Nivelles.

Dans tous les cas, merci d'envoyer un e-mail à info@ccnivelles.be nous confirmant votre choix.

Pour toute demande de remboursement veuillez indiquer : 

  • En objet : remboursement + le titre du spectacle et (si possible) le numéro de commande ;
  • Dans le corps de texte : votre choix (virement bancaire ou compte client) ; le cas échéant, le numéro de compte sur lequel procéder au remboursement des places, votre nom et prénom.

ATTENTION ! : Un seul remboursement par commande ! (pour les commandes groupées, il est demandé aux spectateurs de s'arranger entre eux).


Né il y a une trentaine d’années à Bruxelles, Guillermo Guiz, qui n’avait pas encore un nom si exotique à l’époque, a grandi à Anderlecht. Footballeur émérite jusqu’à un âge avancé, il doit renoncer à une carrière professionnelle, la faute à des muscles et des articulations trop fragiles. Une licence en Sciences politiques et un diplôme de journalisme en main, il se lance dans un métier qui le verra collaborer à de nombreux quotidiens et magazines, tant en Belgique qu’en France. Après un détour par le milieu de la nuit, Guillermo se lance sur les planches, après avoir découvert, comme un électrochoc, le stand-up américain. Tout s’enchaîne ensuite en Belgique avec la radio, la télé et un spectacle, Guillermo Guiz a un bon fond, qu’il joue en résidence pendant six mois, au Kings of Comedy Club, puis à guichet fermé six mois, au Théâtre de la Toison d’Or.

Dans son deuxième spectacle, « À 38 ans, l’âge du Christ », Guillermo Guiz revient sur son éducation, élevé par un père seul, féministe et misogyne, qui était sûr de « l’inexistence de Dieu, mais pas du temps de cuisson des oeufs mollets ». L’humoriste évoque la thématique de la transmission, livrant un témoignage aussi drôle qu’émouvant sur son rapport à l’enfance.

L’espace lointain (et encore) est la seule limite à l’expression du talent infini de Guillermo Guiz. Mais où s’arrêtera-t-il ? Les stars se bousculent dans sa série Roi de la vanne (Canal +) et dans son public. Il compte des fans acharnés parmi la grande aristocratie du métier. Croyez-nous, ce n’est qu’un début pour l’humoriste qui fait se bidonner les auditeurs de France Inter dans La bande originale. Nous sommes très chanceux de l’accueillir en nos murs pour la création de son deuxième spectacle, dans lequel il sera question, comme c’est la tradition en stand up, de son nombril et de sa braguette… mais avec tellement plus de classe et d’intelligence qu’ailleurs.

Humble, touchant et irrésistiblement drôle, le trentenaire (il a 38 ans), “de la génération entre Les Années Bonheur de Patrick Sébastien et Konbini”, démontre, ici, que l’humour, s’il peut être une catharsis, est aussi et surtout un art lorsqu’il est entre de bonnes mains. - La Libre Belgique



Infos pratiques

  • Abonnement pour les anciens abonnés sélection (abonnement complet) : à partir du 18/8. // Abonnement pour les anciens abonnés panachage : à partir du 25/8 // Nouveaux abonnements et ventes à la carte : à partir du 1/9. 

Production : Théâtre de la Toison d’Or. Réalisé avec le soutien du Tax Shelter du Gouvernement Fédéral Belge | Casa Kafka Pictures Movie Tax Shelter empowered by Belfius