Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Michel deux fois par la compagnie des bonimenteurs

Michel, deux fois

23 avril 2023 à 17 h 00 min
|évènement récurrent (Voir toutes les dates)

Un événement le 23 avril 2023 à 17 h 00 min

Catégorie :

Lieu

Rue François Libert, 28
Waterloo, 1410 Belgium
+ Google Map
Téléphone :
02 354 47 66

Organisateur

Téléphone :
067 47 03 67
E-mail :
info@ccnivelles.be
Michel deux fois par la compagnie des bonimenteurs

Par la Compagnie des Bonimenteurs
Ecriture 
: Nicolas Turon et Vincent Zabus
Distribution : Vincent Huertas et Vincent Zabus
Fresques : Frank Meynet dit Hippolyte
Durée : 50 minutes 
Public : A partir de 12 ans


Dans les villes de nos vies, où sont les intimités, les chemins de traverses, les cachettes, les raccourcis ?
Qu’est-ce que l’on sait de l’intimité de ceux qui n’intéressent personne ? Est-ce qu’on a le droit de faire partie d’une histoire quand on appartient à l’immense majorité de ceux qui n’ont rien de remarquable ?
Et si la vie de chacun peut s’entendre comme une histoire, et si le pas que nous faisons nous indique la direction du pas suivant, et si l’essentiel réside dans notre parcours, quelle place reste-t-il pour nos choix ?
Que décidons-nous vraiment ? 


En coproduction avec l’Atelier théâtre Jean Vilar, Latitude 50 – Pôle Arts du cirque et de la rue, Le Château Coquelle (Dunkerque), le Centre culturel du Brabant-wallon et Namur en mai. Avec le soutien du Centre culturel Wolubilis – Fêtes Romanes , Royal Festival de Spa, Centre culturel de Braine l’Alleud, Maison de la culture d’Arlon, Festival des arts de rue d’Houldizy, Festival Soiron-sur-Scène, Festival des Arts de rue de Chassepierre, la Citadelle de Namur, le CAR. Spectacle subsidié par la Fédération Wallonie-Bruxelles – Secteur des arts de la rue, des arts du cirque et des arts forains.


Toutes les craintes n'étant pas totalement dissipées et l’heure restant toujours à la prudence face à l'épidémie de Covid-19 ; le Centre culturel de Nivelles suit de près l’évolution de la situation sanitaire ainsi que les décisions prises par nos différents gouvernements et adaptera la programmation ou ses conditions d'accueil le cas échéant.