

Related Évènements

Quatre, passionnées de théâtre, Diane Dejardin, Nancy Geens, Florence Gosselain et Laurence Malray, investies depuis dix ans dans les cours des arts de la parole à l’Académie de Nivelles et dans des troupes de théâtre amateur du Brabant wallon et du Hainaut, comme comédiennes, metteuses en scène et autrices, ont créé en 2019 l’ASBL nivelloise « Impulsion théâtrale ».
Leur souhait : promouvoir les artistes des arts de la scène. Elles ont organisé en 2021 et 2022, les deux premières édition de leur festival, « Scènes d’été ».
Un public de 300 personnes a répondu présent. Les retours ont été enthousiastes et chaleureux. Les familles ont vécu un moment de rêverie, de découverte, de bonheur, de rire partagés. Des étoiles plein les yeux !
Fin de cet été 2023, clowns, chanteurs, danseurs, musiciens, conteurs, comédiens, se relaieront à nouveau sur plusieurs espaces scéniques (cour intérieure et prairie) de la Ferme. Pour le plus grand bonheur d’un public familial (tarifs démocratiques).
En pratique
- Samedi 26 et dimanche 27 août 2023
- À la Ferme de l’Hostellerie : Chée de Bruxelles, 95 – 1400 Nivelles (en face du Colruyt )
Infos complémentaires et réservations
- www.impulsion-theatre.be
- impulsiontheatrale.asbl@gmail.com
A l’initiative de l’ASBL nivelloise « Impulsion théâtrale »